1.1.08

Les photos du mois en 2008

Janvier
L'année 2007 s'est terminée sous des trombes d'eau comme le montre la photo suivante !
Mais l'année 2008 n'en a pas moins débuté de la meilleure des façons :

Fevrier

Ce mois ci nous replongeons avec cette photo dans le passé...

Les reconnaissez vous ?

Stephane, Diana, Alexandra, Stephanie, Farida, Ghislaine

Mars

En exclusivité "mondiale corse" ce mois ci,
je vous présente le président du comité miss Univers Conca (alias Nenu De Fonteney) et les prétendentes au titre de Miss Univers Conca...

Et la gagnante est (on a pas pu toutes les élire en meme temps...):
Miss "I Mariucci "

;

Avril

Dicton du mois :
"Sole d'Aprile, Alegria in casgile" (Soleil d'Avril, Joie dans la fromagerie).
;
Photo du mois :
A l'honneur ce mois ci Achille et Coco qui comptent les points sous le regard de Julien.
Le compte est-il bon ?


Mai

Dicton du mois :
"S'ellu piove mezu da Aprile a Maghju
Paga u carru è u carraghju"
(S'il pleut entre avril et mai cela paie voiture et charbon)
;(
Photo du mois :


Ce mois ci je vous présente en avant premiére mondiale, la nouvelle adresse corse et surtout concaise à Paris : A la chataigne est un restaurant tenu par Vesna, François et Thomas Grimaldi.
Il se trouve au 22 bd de Miromesnil dans le 8eme arrondissement.
Au menu plats corse et desserts "à la chataigne" le tout arrosé de boissons de notre île.
Pas de doute cette nouvelle adresse sera bien connue d'ici peu !


Juin

Proverbe du mois :

"A chi nasce mulu, un po more cavaddu !"

Photo du mois :

A Monaco, Grenoble et surtout à Conca, Nadine et Jean Yves gardent le sourire !!!

:
;
Juillet
Le 28 juin dernier Jean Paul a marié sa fille Davina.

Mr et Mme Dominique Laurenti ont unis leurs destinées devant Patricia à la Mairie et ensuite à l'église de Conca devant le seigneur .

Félicitations !!!

Aout

Ce mois ci je vous propose un rébus :
Mon premier et ma seconde habitent à Tozza, ma troisième à Ajaccio,
et mon tout est...
...Carole, Marianne et Joseph Orsoni !!!
:
Et si quelqu'un trouve mon rébus trop facile, je lui envoie Caroline, Livia et Marie Ange, les drôles de dames Ferrandi !!!


Septembre

Tout d'abord je tenais à vous signaler que le site de Conca a atteint les 20000 connexions il y a peu. En moyenne 650 personnes se connectent chaque mois !
Cette fidélité me conforte dans ma démarche et je vous en remercie.
:
A l'honneur ce mois ci le clan des quinquagénaires (et quelques quadra !) :

Jean Yves, Ludo, Alain, Jean Bati, Ange Antoine, Jean Pierre, Jean Yves, Jean Paul et Pierre François

Octobre
;

Ce mois ci les mannequins "made in Conca" sont à l'honneur !
Ils portent tous la collection "Paesu di Conca 2007-2008" !
Marion, Léa et Faustine ayant bien entendu une grace toute féminine face à la beau gosse attitude de Paul, Christophe, Kevin, Greg et Jerome.


Novembre;

Ce mois ci beau retour dans l'adolescence pour bon nombre d'entre nous !
Certains ont bien changé d'autres beaucoup moins...

(Cliquez sur la photo pour l'agrandir)

;Vous pouvez également consulter :
;
Les photos du mois de 2007
Les photos du mois de 2006


Si vous avez des photos de concais ou du village faites moi les parvenir : paesudiconca@caramail.com.

;

Laisser un message
Retour à l'accueil